Insertion dans mon monde

Tu peux essayer une fois, mais pas 15 !

Bonjour à toi !

Aujourd’hui, l’univers m’a parlé !

*Ça y est, c’est reparti…Thinking smile Et on en parle de cette référence apocalyptique dans ton titre ? Annoyed*

Non si tu peux préfères, aujourd’hui j’ai réalisé qu’essayer une fois de plus mène parfois à ton objectif !

J’ai toujours été du genre “si ça ne marche pas, c’est que ça ne devait pas marcher !”, du genre à ne pas forcer Mère Nature ,et du genre persuadée que ce qui devait m’arriver m’arrivera.

Et puis sont arrivées 2 actions à première vue insignifiantes. La première: j’appelle un proche, je tombe sur le répondeur. En règle générale je me serais dit “C’est qu’on ne devait pas se parler maintenant”, et j’aurais rappelé le lendemain voire j’aurais remis ça à plusieurs jours. Mais cette fois-ci je me suis surprise à penser:  “si c’est pas la première, ce sera la deuxième”, j’ai rappelé, et devine, j’ai pu parler à la personne en question !

*Qui s’en fou ?  High five*

Je continue quand même !  Flirt male La deuxième action : Video killed the radio star, in my mind and in my car, we can’t rewind we’ve gone to far… (Ne me remercie pas pour cet air que tu auras sans doute toute la journée Clock ). Bref, même principe qu’avec l’appel, sauf qu’ici c’est une histoire de radio !

*Wouah-ou ta vie est passionnante Thumbs up Alien !*

Je sais… Princess

TOUT ÇA pour te dire que j’ai enfin réalisé qu’essayer plusieurs fois mène parfois à la réussite, ou du moins à ce que l’on veut !

*Et la médaille de la meuf qui réalise des choses d’une perspicacité tenace revient à…*

Oui bon, raconté comme ça, ça ne te parle peut-être pas suffisamment, mais ce que je veux juste te montrer, c’est qu’on se cantonne parfois à croire nos propres interprétations de la vie, au lieu de réessayer. C’est dans le chemin qui mène à ce que tu souhaiterais que tu grandis, que tu apprends et que tu deviens plus fort !

Michael Jordan disait d’ailleurs :

Je peux accepter l’échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé.

Alors construis-toi ton chemin, essaye, relève-toi si tu dois le faire, apprends de tes erreurs, ne sois pas fataliste, accepte tes peurs mais n’en fais pas des freins, et réessaye. L’échec n’est pas négatif quand on comprend qu’essayer c’est être libre de sa vie. Essayer, c’est déjà gagner.

Une chose est certaine :  ce que te réserve la vie t’arrivera, mais si tu ne te remues pas le popotin, la magie n’opère pas ! Alors sors ta baguette magique de là où nous la faisons souvent rentrer Bunny et…

…non pas celle-là Robert Just kidding

répète-toi : “ J’agis donc je suis”.

 

Belle journée à toi  Red heart, et merci pour ces quelques minutes partagées Sun

 

 

 

 

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    9
    Partages
  • 9
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *