Découvre-moi…

Bonjour à toi et bienvenue sur ce blog qui est le notre !

Je m’appelle Élodie, et je souhaite partager avec toi mes expériences, mes doutes, mes réussites, mes échec, en bref ma vie ordin-air, mais que j’aime tant !

Par mon expérience professionnelle et personnelle, je me suis alors rendue compte que le plus gros manque de l’Homme était la présence du bonheur en lui… Et que toute sa vie tournait autour de ce vide… Mais pourquoi donc ? C’est alors que les années auprès de mes patients, et auprès de moi-même m’ont amené à constater que le bonheur ne pouvait être maintenu tant que l’on ne se connait pas réellement. Parfois l’absence de bonheur est conscient, parfois il est partiellement inconscient. Et c’est alors que sont mises en place des actions auto-destructrices et que l’on rentre dans une spirale sombre et infernale en quête vaine de ce fichu bonheur dont tout le monde parle !

Par ce blog, je veux t’aider à répondre précisément à la question “qui je suis vraiment ?” et donc t’aider à être le seul acteur de TA vie, la vraie, celle qui te correspond ! Bye l’égo, bye Robert (de temps à autre il s’incrustera, ne lui en veux pas…) et bye les méninges ! Car oui, être heureux, c’est choisir consciemment ce qui nous rend heureux, mais être heureux c’est surtout arrêter de donner de l’importance à toutes ces fusées de pensées et ces paresseuses croyances !

Si toi aussi tu penses que ta vie t’appartient et qu’il est temps d’apprendre à te connaître pour être heureux, alors bonne lecture et à tout de suite !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •